Cameroun - Coco Argentée au sujet de sa brouille avec Lady Ponce: «Dans chaque famille, il y a des problèmes d’incompréhension. La seule chose qui peut arranger l’incompréhension, c’est le dialogue»

Par Claude Paul TJEG | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 05-Oct-2020 - 06h52   8305                      
2
Coco Argentee et Lady Ponce Archives
L’artiste s’exprimait ainsi le 2 octobre dernier, dans le cadre de l’émission Cameroon Feeling, diffusée sur la Crtv.

Depuis quelques mois, les chanteuses de Bikutsi Lady Ponce et Coco Argentée se crêpent le chignon. Ce qui n’était jusqu’ici qu’une guéguerre dans les réseaux sociaux, s’est déporté dans les tribunaux le 5 aout  dernier, après que la ponceuse nationale de son vrai nom Adèle Rufine Ngono, a déposé une plainte contre son homologue pour diffamation. Cette action en justice, était en fait une réaction à un message rédigé par «La go Galaxy» sur Facebook, dans lequel elle tançait vertement sa consœur, l’accusant d’être responsable des actes de sabotage commis à l’encontre des autres artistes, par les activistes de la Brigade Anti-Sardinards.  

Toutefois, l’accusée qui devait se présenter devant le Tribunal de Première Instance de Yaoundé le 27 aout 2020, n’y a jamais mis les pieds, arguant qu’elle n’a jamais été notifiée de sa comparution. «Je vais être honnête avec vous, je n’ai jamais reçu de convocation parce que le 5 aout j’étais encore aux États-Unis. Je suis revenu des États-Unis le 15 aout. Donc j’ignore complètement cette citation. Je n’ai pas reçu de citation, je n’ai été au tribunal, donc je ne suis pas du quartier», a-t-elle déclaré dans le cadre de l’émission Cameroon Feeling diffusée le 2 octobre 2020 sur la CRTV, l’office national de Radiodiffusion.

Si pour le moment les deux artistes sont encore en froid, Coco argentée ne ferme pas la porte à une réconciliation.

«Dans chaque famille, il y a des problèmes d’incompréhension. La seule chose qui peut arranger l’incompréhension, c’est le dialogue. Pour qu’il y ait dialogue, il faut que des médiateurs se mettent en marche pour assainir l’odeur. Je pense tout simplement, que c’est un problème de communication», a-t-elle ajouté.

video de Coco argentée (c) Crtv

 

 

 

Auteur:
Claude Paul TJEG
 @T_B_D
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique