Cameroun - Commandement territorial: Le nouveau préfet du Mfoundi prend officiellement ses fonctions ce 6 janvier 2021

Par Béatrice KAZE | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 05-Jan-2021 - 09h46   7042                      
1
Emmanuel Mariel Djikdent, nouveau préfet du Mfoundi Archives
La cérémonie de Prise de Commandement d’Emmanuel Mariel Djikdent sera présidée par le gouverneur de la région du Centre, Naseri Paul Bea, à l’esplanade de l’hôtel de ville de Yaoundé.

Nommé par décret présidentiel le 18 décembre 2020, le nouveau préfet du département du Mfoundi (Centre), Emmanuel Mariel Djikdent, prendra officiellement ses fonctions ce mercredi 6 janvier 2021. C’est la substance d’un communiqué rendu public le 4 janvier 2021 par le premier Adjoint Préfectoral de Yaoundé, Bienvenue Moïse José Mbazoa.

Ledit communiqué précise que la cérémonie de Prise de Commandement du préfet du département du Mfoundi sera présidée par le gouverneur de la région du Centre, Naseri Paul Bea, à l’esplanade de l’hôtel de ville de Yaoundé. Une cérémonie qui se tiendra dans le strict respect des mesures barrières contre le Covid-19.

Emmanuel Mariel Djikdent, diplômé de l’Ecole nationale d’administration et de magistrature (ENAM), a été tour à tour secrétaire général des services du gouverneur de la région du Centre, préfet des départements du Nyong et So’o (Centre) et de la Mefou-et-Afamba (Centre). Il remplace au poste de préfet du Mfoundi, Jean Claude Tsila, décédé le 12 aout 2020 à Yaoundé des suites de maladie.

 

Auteur:
Béatrice KAZE
 @T_B_A
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique