Cameroun : Communion entre l’artiste SINGUILA et les enfants du Children First Center, l'orphelinat de la première dame Chantal BIYA.

Par Adeline ATANGANA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 06-Dec-2019 - 12h03   3124                      
0
L;artiste SINGUILA et les enfants de l'orphelinat de la FCB FCB
En séjour à Yaoundé, l’artiste musicien de renommée internationale, est allé offrir des dons aux enfants orphelins résidant du Children First Center.

 

Le jeudi 05 décembre 2019, l’artiste musicien SINGUILA, s’est rendu au Children First Center, l'orphelinat créé par Chantal BIYA, l’épouse du chef de l’Etat camerounais.

A cette occasion, le chanteur franco-congolais, a pu visiter l’établissement qui abrite plusieurs enfants défavorisés. Il s’est aussi entretenu avec le personnel et les pensionnaires.

Dans une ambiance bon enfant, SINGUILA a chanté et admiré la prestation offerte par certains jeunes qui ont interprété quelques titres phares de leur hôte de marque.

SINGUILA n’est pas seulement allé toucher du doigt l'œuvre sociale et humanitaire de la première dame Chantal BIYA. Le célèbre chanteur s’est aussi montré généreux en offrant des denrées alimentaires et autres cadeaux aux pensionnaires du Children First Center, qui est un pan de la Fondation Chantal Biya (FCB).

Sur le site de la Présidence de la République du Cameroun, il est indiqué que, c’est depuis 1994 que, pour sensibiliser l'opinion nationale et internationale à la lutte contre la pauvreté, la maladie, la misère et les exclusions de toute nature en milieu urbain et rural, Madame Chantal BIYA, l'Épouse du Chef de l'État Camerounais, a décidé de créer la Fondation qui porte son nom. L'objectif principal poursuivi par la Fondation Chantal BIYA est l'aide aux couches sociales défavorisées et la lutte contre les souffrances.

Auteur:
Adeline ATANGANA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique