Cameroun - Compétition sportive nationale: La 22e édition des Jeux FENASCO reportée à cause du Coronavirus

Par Claude Paul TJEG | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 19-Mar-2020 - 13h32   1170                      
0
Le Ministre des Enseignements secondaires sur le terrain Cameroon Tribune
C’est la substance d’un communiqué radio/presse rédigé par Nalova Lyonga, la ministre des Enseignements Secondaires.

La 22e édition des Jeux FENASCO ne se déroulera plus du 25 mars au 3 avril 2020 à Mvomeka’a dans la région du Sud, comme cela était initialement prévu. Pour éviter tout risque de propagation du Covid-19, Pauline Nalova Lyonga, la ministre des Enseignements Secondaires (MINESEC), a décidé de reporter à une date ultérieure ladite compétition sportive. Cette décision est contenue dans un communiqué radio presse daté du 18 mars 2020.

«Selon les instructions de son excellence Paul Biya, président de la République du Cameroun, et en application des mesures prises par le gouvernement pour se prémunir contre une propagation du COVID-19 au Cameroun, le ministre des Enseignements Secondaires informe la communauté éducative que… la 22e édition des Jeux FENASCO Ligue A, prévue du 25 mars au 3 avril 2020 à Mvomeka’a, dans le département du Dja et Lobo, région du Sud est suspendue», lit-on lire dans ledit manifeste

Par la suite, et en guise de conclusion, la MINESEC précise que de nouvelles dates seront communiquées ultérieurement. Cette dernière compte également sur la collaboration de tous et de chacun, pour l’application rigoureuse de ses instructions.

Auteur:
Claude Paul TJEG
 @T_B_D
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique