Cameroun - Convocation de Roméo Dika à la PJ: Le rappeur Valsero réalise une vidéo pour se moquer de son collègue

Par Fred BIHINA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 22-Oct-2020 - 13h57   13574                      
4
Valsero capture d'écran
Dans cette vidéo de plus de 5 minutes, l’artiste, allié de l’opposant Maurice Kamto, tourne en dérision la situation qui arrive à l’ancien militant du RDPC.

C’est ce jeudi 22 septembre 2020 que Louis Roméo Ndoumbe Dika doit se présenter à la sous-direction de la police scientifique et de l’identité judiciaire de la Direction de la Police Judiciaire.

L’artiste musicien, ex-militant du RDPC, y a été convoqué par le commissaire divisionnaire Jacques Dili, patron de la DPJ.  Sa convocation précise qu’il doit se munir de sa pièce d’identité et se faire accompagner d’un avocat.

Joint au téléphone par Cameroon-Info.Net, Roméo Dika a dit ne pas savoir l’objet de sa convocation. «… on  m’a fait savoir que c’est le Secrétaire Général de la Présidence qui m’accuserait d’avoir fait un mauvais usage de sa correspondance qu’il aurait adressée au ministre des Finances. Je ne sais donc pas de quelle correspondance il s’agit», a-t-il déclaré.

A la suite de cette convocation, le rappeur Valsero a réalisé une vidéo dans laquelle il se moque de son collègue. Il tourne en dérision cette situation en indiquant que «nous sommes dans un pays de droit».

Message de Valsero à Roméo Dika (c) Facebook

Valsero se montre hostile à Roméo Dika depuis que ce dernier a annoncé sa démission des rangs du parti présidentiel. A l’annonce de cette démission, le rappeur, allié de Maurice Kamto, avait déjà fait une sortie dans laquelle il tançait l’auteur du titre ‘‘Le mari de ma femme’’.

Auteur:
Fred BIHINA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique