Cameroun - Coronavirus: Le ministre de la Communication met en garde contre les «plaisanteries irresponsables au sujet de la prévention et du traitement du Coronavirus»

Par Fred BIHINA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 07-Apr-2020 - 13h21   3371                      
2
Rene SADI CRTV
René Emmanuel Sadi appelle à la responsabilité de tous.

Le ministre de la Communication, René Emmanuel Sadi, a publié une série de tweets ce 7 avril 2020, pour mettre en garde contre la propagation de fausses nouvelles autour du traitement relatif au Coronavirus et appelé à la responsabilité de tous dans la lutte contre la pandémie.

«L’heure n’est pas à la rigolade, ni aux plaisanteries irresponsables, arrêtons de propager de fausses nouvelles au sujet de la prévention et du traitement du #coronavirus», indique un des tweets.

Cette sortie est consécutive à la multiplication des messages sur les réseaux sociaux, de personnes qui prétendent avoir le traitement miracle contre le COVID-19. Pourtant, c’est seulement hier 6 avril 2020, que le ministre de la Santé Publique, Malachie Manaouda a autorisé son homologue de la Recherche Scientifique à fabriquer la Chloroquine qui sera utilisée à titre curatif.  

Tweet du MINCOM (c) capture d'écran
Auteur:
Fred BIHINA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique