Cameroun - Coronavirus: Roger Milla dément sa contamination et sensibilise contre la redoutable pandémie qui fait des ravages dans le monde entier

Par Adeline ATANGANA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 02-Apr-2020 - 07h33   3016                      
0
Roger Milla Archives
L’ancienne gloire des Lions Indomptables de football a été hier 1er avril, l’une des victimes de l’édition 2020 de la journée internationale du mensonge.

Comme tous les 1er avril, jour des canulars, un inconnu a annoncé sur les réseaux sociaux, que Roger Milla, élu meilleur footballeur du 20e siècle, a été testé positif au Covid-19. Une annonce qui a marqué le but de la panique dans le camp des fans du héros de la Coupe du Monde Italie 90. Assailli de coups de fil, Roger Milla a rompu le silence pour demander aux siens de ne pas consommer ce poisson d’avril.

«Il y a une blague dans les réseaux sociaux, disant que j’étais positif au Coronavirus. Je voudrais très chers frères et sœurs, vous rassurez que je suis confiné chez moi à la maison comme tout le monde», a déclaré l’ambassadeur itinérant.

Il a saisi la balle au bond pour soutenir la campagne du gouvernement portant sur la sensibilisation contre le Covid-19, cette pandémie planétaire qui a déjà tué entre autres sommités, Manu Dibango et Pape Diouf, deux grandes figures du milieu du football et de la chanson.

Ci-dessous, la vidéo publiée par Roger Milla pour sensibiliser contre le Covid-19:

Roger Milla dément la rumeur et sensibilise contre Covid-19 (c) Facebook
Auteur:
Adeline ATANGANA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique