Cameroun - Coup de gueule: Le rappeur Valsero appelle Mboma, Ngannou, Bassogog, Siakam, Veruska… à se prononcer sur les scandales de la gouvernance au Cameroun (vidéo)

Par Yannick A. KENNE | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 05-Jun-2020 - 09h32   6151                      
22
Valsero Capture d'ecran
L’artiste engagé dénonce leur silence sur certains sujets de la vie sociopolitique camerounaise, dans une vidéo diffusée ce vendredi 5 juin 2020 sur les réseaux sociaux.

Le Général Valsero, artiste engagé et très hostile au régime de Yaoundé, a commis une vidéo ce vendredi 5 juin 2020, diffusée sur son compte Facebook, et dans laquelle il s’offusque du silence des stars camerounaises du sport et de la culture, sur des scandales de gouvernance au Cameroun ces derniers mois.

Il épingle tour à tour Patrick Mboma, Ambroise Oyongo Bitolo, André Onana, Christian Bassogog, Pascal Siakam, Francis Ngannou, Joël Embiid, Veruska

«Patrick Magic Mboma, si tu ouvres ta bouche pour dire que ça ne va pas au Cameroun, est-ce que ça va te tuer mon frère ? … Oyongo Bitolo, André Onana, imaginez le pouvoir de vos voix… Bassogog, vous venez danser alors que des Camerounais souffrent ? Ça  vous coûte d’ouvrir la bouche et de dire que le peuple camerounais mérite mieux ?», lance-t-il sur fond de questionnements.

Valsero appelle plus que jamais ces icônes du sport et de la culture à se prononcer sur les affaires sociopolitiques de leur pays.

Coup de gueule de Valsero aux sportifs et aux artistes (c) General Valsero
Auteur:
Yannick A. KENNE
 @yanickken39
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique