Cameroun - COVID-19: Le Cameroun enregistre 75 cas confirmés, un décès, et deux personnes guéries (gouvernement)

Par Fred BIHINA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 25-Mar-2020 - 18h35   6828                      
22
Réne Sadi et Malachie Manaouda MINCOM
Ces chiffres ont été données par le ministre de la Santé Publique au cours d'une conférence de presse ce 25 mars 2020 à Yaoundé.

Le ministre de la Communication, porte-parole du gouvernement, René Emmanuel Sadi et son collègue de la Santé Publique, Malachie Manaouda ont donné une conférence de presse conjointe dans la soirée du 25 mars 2020.

L'occasion pour le patron du département de la Santé de faire le point sur la situation épidémiologique dans notre pays.

Le Cameroun enregistre déjà 75 cas confirmés du COVID-19 avec un décès et deux personnes complètements guéries, a indiqué Malachie Manaouda.

Les deux membres du gouvernement ont rappelé l'importante du respect des mesures prescrites par le Président de la République, rappelant que les sanctions seront prises à l'encontre des contrevenants.

Au sujet de M. Achille Essome Moukourou, l'oncle de l'ancien footballeur, Patrick Mboma, décédé le 23 mars et dont la famille affirme être mort des suites de cette maladie, le MINSANTE a soutenu que le défunt n'avait pas subi de test au COVID-19. Il est donc impossible, a dit M. Manaouda, d'affirmer qu'il en est mort.

Auteur:
Fred BIHINA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique