Cameroun - Crime: Voici la vidéo de l’interrogatoire de la femme assassinée à coups de machette au Sud-Ouest

Par Adeline ATANGANA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 13-Aug-2020 - 07h06   17390                      
29
Photo de la femme tuée à coups de machette à Muyuka Facebook
Ses bourreaux, derrière la caméra, ont voulu savoir la nature des liens que la victime avait avec les forces de défense et de sécurité engagées depuis trois ans dans une lutte armée contre des sécessionnistes dans les régions anglophones.

Après avoir balancé sur les réseaux sociaux la vidéo macabre de leur odieux crime, les tortionnaires d’une femme de 35 ans à Muyuka, une commune du département du Fako, dans la Région du Sud-Ouest, ont organisé ce mercredi 12 août 2020, la fuite sur la toile, d’une autre vidéo montrant l’audition de la victime.

Impossible pour le moment d’identifier le lieu de la scène, la date et les bourreaux. L’on voit la victime, les mains liées dans le dos, en train de répondre aux questions posées en pidgin, une langue locale.

Soupçonnée de fournir des renseignements aux autorités et aux forces de défense et de sécurité, elle nie, même si elle reconnaît avoir été sollicitée à cet effet par les hommes en tenue. «Mais, j’ai refusé de jouer à ce jeu parce qu’ils ont tué un de mes frères», a déclaré la femme de 35 ans, mère de deux enfants.

Malgré son démenti, elle a été égorgée par ses bourreaux.

Vidéo interrogatoire ci-dessous.

crime A Muyuka Sud-Ouest (c) Audition d'une victime avant son assassinat
Auteur:
Adeline ATANGANA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique