Cameroun – Crise Anglophone : Le Gouvernement confirme l’assassinat d’un Inspecteur pédagogique d’économie à Bamenda.

Par Adeline ATANGANA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 29-Oct-2020 - 03h45   12896                      
11
ENSEIGNANT tué à Bamenda archives
Des inconnus armés ont ôté la vie à Keafon Luciano Sunjo dans la nuit du mardi 27 octobre 2020 dans la ville Chef-lieu de la Région du Nord-Ouest.

 

L’information et la photo au sujet de la mort tragique de l’enseignant en question ont circulé hier sous forme de rumeur.  Le gouvernement camerounais confirme ce qui est un énième crime au sein de la communauté éducative, victime des exactions de la guerre d’indépendance dans les Régions anglophones du pays.

Keafon Luciano Sunjo, Inspecteur pédagogique d’économie pour la Région du Nord-Ouest, a été assassiné dans la nuit du mardi 27 octobre 2020 à Bamenda dans des circonstances encore non élucidées. Le corps sans vie de la victime a été découvert au lever du jour du mercredi 28 octobre 2020.

« Des recherches actives se poursuivent en vue de la mise aux arrêts des auteurs de cet assassinat » peut-on lire dans le communiqué publié le 28 octobre 2020 par le Ministre de la Communication, porte-parole du Gouvernement, René Emmanuel Sadi.

Ce crime survient alors que le pays est encore sous le choc de l’assassinat de sept élèves dans une école à Kumba, dans la Région du Sud-Ouest.

Réaction du Gouvernement au sujet assassinat d'un enseignant A Bamenda (c) MINCOM
Auteur:
Adeline ATANGANA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique