Cameroun – crise anglophone : Plusieurs étudiants blessés suite à l’explosion d’une bombe dans un Amphithéâtre de l’Université de Buea.

Par Adeline ATANGANA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 10-Nov-2021 - 17h59   15228                      
77
Victime explosion bombe Université de Buea capture d’écran
C’est au moins la troisième explosion enregistrée dans la ville de Buea, Chef-lieu du Sud-Ouest, l’une des deux Régions en proie à une guerre d’indépendance depuis cinq ans.

 

Une bombe dont la nature reste à déterminer, a explosé en fin d'après-midi ce mercredi 10 novembre 2021 dans un Amphithéâtre de l'Université de Buea.

« La bombe a explosé précisément à l'Amphi 600. Les étudiants étaient en plein cours quand une terrible déflagration a été entendue » a expliqué à Cameroon-info.net, une source à l'Université de Buea. « A ma connaissance, il nya pas eu de mort. Mais la panique générale semée par l'explosion a causé la blessure de plusieurs étudiants » a ajouté notre source.

Les blessés graves ont été conduits à l'hôpital. Au moment de boucler cet article, la direction de l'établissement n'avait pas encore communiqué sur cet incident grave. L'on note un important déploiement des forces de sécurité sur le campus de Molyko.

C'est au moins la troisième explosion dans la ville de Buea dans l'espace de trois semaines. Les deux premières sont des souvenirs dans deux taxis, ôtant la vie à Baudelaire Feugang le chauffeur d'un des deux véhicules de jaune.

--

Ambiance Université de Buea Apres explosion bombe (c) Anonyme

-

Ambiance Université de Buea Apres explosion bombe (c) Anonyme
Auteur:
Adeline ATANGANA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique