Cameroun - Crise FECAFOOT:  Le président Dieudonné Happi et ses pairs du Comite de normalisation ont pris possession de leurs nouveaux bureaux à l’immeuble siège de la FECAFOOT à Yaoundé

Par Adeline ATANGANA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 11-Sep-2017 - 14h00   3091                      
0
Dieudonne Happi accueilli a la FECAFOOT FECAFOOT
 Après un week-end de réjouissances à la suite de leur nomination, le président, la vice-présidente et les membres du Comité de normalisation de la fédération camerounaise de football ont commencé dans la matinée de ce lundi 11 septembre 2017 au siège de la FECAFOOT à Yaoundé, leur travail qui va durer six mois.

Arrivés au siège de la FECAFOOT au quartier Tsinga vers 9heurs ce lundi 11 septembre 2017, le président Dieudonné Happi et les autres membres du Comité de normalisation de la fédération camerounaise de football ont été accueillis avec un bouquet de fleurs par le personnel de l’instance.

A en croire nos sources, les nouveaux dirigeants de la FECAFOOT ont d’abord fait le tour du propriétaire avant une première réunion dans la salle de conférence de l’immeuble siège…

Ainsi, après un week-end de réjouissances à la suite de leur nomination, le président, la vice-présidente et les membres du Comité de normalisation de la fédération camerounaise de football ont réellement entamé ce lundi leur mission dont l’objectif est le retour de la sérénité dans l’administration du sport roi camerounais.

Dieudonne Happi accueilli par Blaise Moussa, SG de la FECAFOOT (c) FECAFOOT

Notons que vendredi dernier quand la mission conjointe FIFA/CAF a dévoilé les noms des cinq membres du second Comité de normalisation de la FECAFOOT en l’espace de quatre ans, tous les heureux élus n’étaient pas à Yaoundé. Et jusqu’à ce jour, le quintet est toujours incomplet en raison de l’absence de Njomo Kevin qui est hors du pays depuis une semaine.

Cette absence du plus célèbre membre du comité de normalisation, n’a pas été un obstacle pour l’entrée en fonction samedi dernier, du président Dieudonné Happi et de ses pairs, suivie le même jour d’une visite de courtoisie au ministre des sports.

Donc, Maitre Dieudonné Happi et ses coéquipiers ont bouclé leur premier week-end débordant d’activité dans le monde du football national en se rendant hier dimanche au stade militaire de Yaoundé où ils ont suivi le match amical international Cameroun contre Guinée équatoriale. Match gagné sur le score de deux buts à un par les Lions A’ de l’entraineur Rigobert Song. 

Auteur:
Adeline ATANGANA
 contact@cameroon-info.net
 @t_b_d
  • E-mail 0
  • Google+
  • Tweet
  • Partagez
Username:
Register   -   Forgot password
Password:
Dans la même Rubrique