Cameroun - CRTV: Silence radio au journal de 13 heures

Par Fred BIHINA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 12-Dec-2018 - 01h34   7414                      
7
Direction Générale CRTV Archives
Le journal de la mi-journée a fortement été perturbé ce 11 décembre 2018 suite à des coupures d’énergie électrique.

La présentatrice du 13 heures à dû garder son sang-froid ! Alors que Marie Françoise Ewolo vient de lancer un reportage de Serge Atangana Bisso sur des travailleurs du sable dans la Sanaga, c’est le blanc d’antenne. Pendant près plus de six minutes, aucun signal du poste national, des stations régionales et des chaînes de proximité.

La longue attente prend fin avec le retour du courant. « Toutes nos excuses pour cette coupure brusque de l’énergie électrique », déclare la présentatrice au moment de reprendre l’antenne. Elle lance donc à nouveau le reportage de S.A Bisso. Bis repetita ! C’est à nouveau le silence radio, environ 5 minutes.

Lorsqu’elle reprend le micro, c’est d’une voix vraisemblablement agacée que la journaliste s’excuse à nouveau. « Une fois encore nos sincères excuses pour ces perturbations technique indépendantes de notre bonne volonté. Nous espérons que cette fois sera la bonne », dit M. F Ewolo. Cette fois, les auditeurs ne sauront jamais s’il s’agissait d’un nouveau délestage ou d’une panne technique.

Fred BIHINA

 

 

Auteur:
Fred BIHINA
 @t_b_d
  • E-mail 0
  • Google+
  • Tweet
  • Partagez
Dans la même Rubrique