Cameroun - Curiosité: Brenda Biya s’affiche avec un soutien-gorge sur le réseau social Facebook

Par Claude Paul TJEG | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 08-Sep-2020 - 09h03   13289                      
15
Brenda Biya Brenda Biya
L’unique fille du couple présidentiel a posté une photo où on la voit avec ce sous-vêtement recouvrant sa poitrine.

Adepte invétérée des réseaux sociaux, Brenda Biya y publie régulièrement des photos témoignant de son train de vie fastueux. Que ce soit sur Facebook, Instagram ou Twitter, chacune de ses photographies est scrutée au millimètre par des internautes qui quelque fois, n’hésitent pas à les gratifier de commentaires désobligeants ou positifs, selon qu’ils haïssent ou non, son père. L’unique fille du couple présidentiel partage quasiment tout avec ses followers. Ses instants de bonheur, tout comme ses moments de détresse. L’on se souvient qu’il y’a 3 mois, alors qu’elle était en confinement au palais présidentiel à Yaoundé, elle  a tenu les camerounais en haleine, publiant régulièrement de courtes vidéos dans lesquelles elle semblait indiquer que sa vie était en danger.

Toutefois, depuis qu’elle a quitté le Cameroun pour la Suisse, Brenda Biya s’est un tout petit peu assagi. Plus de vidéos énigmatiques, ni de déclarations farfelues. Néanmoins, quelquefois, il lui arrive encore de défrayer sporadiquement la chronique. Comme le dimanche 6 septembre 2020, où elle a posté sur Facebook, une photo prise par elle-même, où on la voit poser avec un soutien-gorge blanc.  L’élément n’a pas été publié sur son mur, mais plutôt sur son Facebook storie. Ce dernier devait en principe disparaitre après 24 heures.

Brenda Biya (c) Brenda Biya

Mais les internautes ont eu le temps de faire des captures d’écran pour les diffuser dans les réseaux sociaux, provoquant un tollé général. De nombreux camerounais se sont offusqués à la vue de cette photographie, arguant qu’un tel comportement ne serait pas digne de la fille d’un président de la République. Visiblement peu affectée par ce florilège de commentaires négatifs, la deuxième née de l’union de Paul et Chantal Biya n’a pas supprimé ladite photo, qui a disparu d’elle-même, après que le temps imparti aux Facebook stories se soit écoulé

 

 

Auteur:
Claude Paul TJEG
 @T_B_D
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique