Cameroun - Curiosité: Sur Facebook, Brenda Biya balance le teasing de sa chanson de rap

Par Claude Paul TJEG | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 28-Jul-2020 - 16h16   9848                      
12
Brenda Biya Brenda Biya
La fille du président de la République, Paul Biya, a partagé une courte vidéo de moins de 15 secondes où on l’entend rapper dans la langue de Shakespeare.

Nouvelle lubie, ou réelle immersion dans le domaine de la musique. Rien n’est très sûr. Toujours est-il que Brenda Biya s’est récemment exercé au rap.

Après avoir tenu en haleine les internautes avec de nombreuses vidéos, laissant croire qu’elle souffrait dans sa chair, et surtout après l’ouverture de son magasin de ventes de perruques et salons artisanaux à Los Angeles, aux Etats-Unis, l’unique fille du couple présidentiel, qui se la coule douce depuis quelques jours, à l’hôtel Intercontinental de Genève en Suisse, a laissé entendre qu’elle pourrait bientôt faire une incursion dans le domaine de la musique.

Cette  hypothèse est  renforcée par la dernière vidéo qu’elle a postée sur les réseaux sociaux, il y a deux jours. En effet, dans cet élément d’une durée de quinze secondes, on l’entend rapper en anglais, sur un beat hip-hop. Sa publication est accompagnée de 2 messages: «Quand je rappe, vous êtes prêts partageons» et «EP Track 1 [ndlr, EP est un format musical plus long que le single et comporte généralement 4 titres].

Toute chose, qui laisse croise que Brenda Biya pourrait nous sortir dans les prochains jours, une surprise dont elle détient le secret, mais dont la coloration musicale parait évidente.

vidéo de Brenda bia (c) Brenda Biya
Auteur:
Claude Paul TJEG
 @T_B_D
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique