Cameroun – Curiosité: Sur Facebook, Brenda Biya craint de perdre la vue et réclame ses ordonnances médicales à des personnes non identifiées

Par Claude Paul TJEG | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 29-May-2020 - 13h42   19932                      
44
Brenda Biya Capture d'ecran
Souffrant d’une maladie qui rend ses yeux anormalement gros la fille du président de la république affirme qu’elle ne peut pas poursuivre son traitement à cause de l’absence de ses documents.

Dans une vidéo publiée le jeudi 28 mai 2020 sur Facebook, Brenda Biya, la fille du président de la république, peste. Elle réclame ses ordonnances médicales à des personnes dont  on ignore encore l’identité.

C’est qu’Anastasie Brenda Biya Eyenga de son nom complet, souffre selon plusieurs indiscrétions de la maladie de basedow, dont l’un des symptômes est l’élargissement anormal de la cavité dans laquelle sont logés les deux yeux. A en croire cette dernière, elle suivait un traitement  médical régulier et  léger, mais avec la survenue de la crise sanitaire liée au coronavirus, il a été interrompu. Depuis lors, elle est dans l’incapacité de poursuivre son traitement à cause de l’absence de ses premières ordonnances. Une situation qui pourrait lui faire perdre la vue, précise-t-elle.

Ci-dessous la vidéo de Brenda Biya

 

video de Brenda Biya (c) brenda biya

 

Auteur:
Claude Paul TJEG
 @T_B_D
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique