Cameroun - Décès: Me Sylvain Souop, (coordonnateur du collectif des avocats de Maurice Kamto) est mort!

Par Fred BIHINA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 16-Jan-2020 - 13h08   7646                      
1
Me Sylvain Souop archives
Il n’a pas survécu à l’accident de circulation dont il a été victime dans la nuit du 10 au 11 janvier 2020.

Me Sylvain Souop n’est plus! L’avocat au Barreau du Cameroun, coordonnateur du collectif des conseils assurant la défense de Maurice Kamto et de ses alliés, a rendu l'âme ce 16 janvier 2020 au Centre des Urgences de Yaoundé (CURY), a appris Cameroon-Info.Net.

L’homme de droit a été victime d’un grave accident de la circulation dans la nuit du vendredi 10 au samedi 11 janvier 2020 à l'entrée de la ville de Bafoussam(Ouest), alors qu’il était en compagnie de son confrère et Me Temate.

Les deux hommes ont été transportés d’abord, à l’hôpital régional de Bafoussam avant d’être évacués à Yaoundé. Victime d’une fracture du bras droit, Me Souop devait subir une opération.

«Aux dernières nouvelles en provenance du personnel soignant, il était prévu une opération sur son bras droit fracturé. Il apparaît que l'opération aurait été compromise et annulée du fait d'une réaction ou alors un défaut de réaction en relation avec l'anesthésie», informe Olivier Bibou Nissack, le porte-parole de Maurice Kamto.

Message de Bibou Nissack (c) capture d'écran

Fred BIHINA

Auteur:
Fred BIHINA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique