Cameroun - Dénonciation: La Direction générale de l’Autorité aéronautique nie avoir lancé un recrutement de 310 agents opérationnels de sûreté

Par Pierre Arnaud NTCHAPDA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 12-Feb-2020 - 18h47   5312                      
0
Paule Avomo Assoumou, DG de l'Autorité aéronautique du Cameroun CCAA
Elle dit ne pas être associée à la publication du communiqué qui circule sur les réseaux sociaux invitant des personnes, titulaires des diplômes de BEPC et de Baccalauréat, à participer à un concours.

La Direction Générale de la Cameroon Civil Aviation Authority (CCAA) dénonce l’action de faussaires. La directrice générale Paule Koki Assoumou vient de publier un   communiqué dans lequel elle informe le public qu’elle n’est «aucunement associée à la publication d’un communiqué qui circule sur les réseaux sociaux invitant des personnes, titulaires des diplômes de BEPC et de Baccalauréat, à postuler pour un concours de recrutement de trois cent dix (310) Agents Opérationnels de Sûreté à la CCAA».

Elle invite par conséquent, les personnes ciblées «à plus de vigilance et de prudence». Madame la directrice générale de l’autorité aéronautique rappelle que toute information de ce genre, doit impérativement être vérifiée au siège de la CCAA situé à la Base Aérienne 101 de Yaoundé ou sur son site web: www.ccaa.aero

Elle menace de procès, les faussaires désireux de se "sucrer" sur le dos de chercheurs d’emploi . « Par ailleurs, les auteurs de tels actes qui visent sans doute à extorquer de l’argent auprès des jeunes chercheurs d’emplois et à ternir l’image de marque de l’Autorité Aéronautique, seront traqués et poursuivis devant les instances judiciaires compétentes», écrit Paule Koki Assoumou. 

Auteur:
Pierre Arnaud NTCHAPDA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique