Cameroun - Détente: En marge d’une émission radio, Mekulu Mvondo (DG de la CNPS), se prête à un exercice d’abdos

Par Fred BIHINA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 18-Sep-2020 - 14h45   9195                      
8
Mekulu Mvondo fait des abdos capture d'écran
Les employés de ABK Radio ont vécu la scène peu ordinaire ce 18 septembre 2020 à Douala.

Nos confrères de ABK Radio, basée à Douala, ont reçu ce vendredi 18 septembre 2020, un invité prestigieux. Le directeur général de la Caisse Nationale de Prévoyance Sociale (CNPS). Alain Noël Olivier Mekulu Mvondo est revenu sur les prestations offertes par l’entreprise qu’il dirige.

«Nous avons l'un des meilleurs systèmes de prévoyance sociale dans le monde [...] Si vous cotisez pendant 15 ans, au bout de 4 ans votre argent est fini. Et donc, on vous paie désormais avec les efforts de l'entreprise», a-t-il notamment indiqué.

«Nous mettons les retraités et nos clients au centre de notre action. Nous avons déjà mis en place de nombreuses facilitations et nous sensibilisons le ministère des Finances sur la nécessité de payer leur dette», a ajouté M. Mekulu Mvondo.

En marge de l’émission, le patron de la CNPS s’est prêté à un exercice d’abdos. L’occasion pour lui de démontrer qu’il est aussi un sportif aguerri, en même temps de présenter un visage plus jovial que ce  que le grand public connait.

Voici la capsule prise par un témoin de la scène:

Mekulu Mvondo fait les abdos (c) Anonyme
Auteur:
Fred BIHINA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique