Cameroun - Diplomatie: Paul Biya fait une (deuxième) apparition publique au cours d'une audience avec le représentant du Secrétaire Général des Nations-Unies, François Louncény Fall

Par Yannick A. KENNE | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 13-May-2020 - 15h53   22532                      
98
Paul Biya et François Louncény Fall ce mercredi 13 mai 2020 au Palais de l'Unité Droits réservés
Le Chef de l'Etat est apparu en public pour la deuxième fois depuis le début de la pandémie de COVID-19, alors qu'il est donné pour mort au sein de l'opinion nationale.

Cette autre apparition du Président de la République, Paul Biya, au cours d'une audience accordée ce mercredi 13 mai 2020 au Palais de l'Unité, au représentant du Secrétaire général des Nations-Unies, François Louncény Fall, va à coup sûr nourrir à nouveau la polémique. Lui qui est donné pour mort et très peu visible physiquement depuis l'avènement de la pandémie de COVID-19 au Cameroun.

En sus, Paul Biya, qui n'a pas encore pris la parole pour s'exprimer sur cette crise, donne davantage du grain à moudre à ses exégètes, qui croient savoir que ses apparitions publiques ces derniers temps  ne relèvent que du pur montage des les services de la Présidence de la République.

L'information de l'audience de cette journée au diplomate onusien a été rendue publique simultanément sur les comptes Facebook et Twitter certifiés du Chef de l'État.

Les deux hommes ont échangé d'après le tweet, sur la situation sécuritaire, politique et économique de la Sous-région, ainsi que sur la lutte contre la pandémie COVID-19.

Tweet de Paul Biya (c) CIN
SUR LE MEME SUJET:



Auteur:
Yannick A. KENNE
 @yanickken39
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique