Cameroun - Divers: Georges Constant Mandjeck refuse de venir en aide à un groupe de jeunes handicapés et se fait copieusement insulter

Par Wiliam TCHANGO | Cameroon-Info.Net
DOUALA - 15-Feb-2017 - 11h26   54191                      
10
Georges Mandjeck - Franceville, 01/02/2017 Jean-Marie Nkoussa
L’international camerounais du FC Metz s’est montré indifférent aux éloges que lui ont délivrés ces fans postés au bas de l’Hôtel qui l’a accueilli lors de son passage à Douala, après le sacre gabonais.

Georges Constant Mandjeck, milieu de terrain des Lions indomptables, ne gardera certainement pas un très bon souvenir de son passage à Douala, après le succès des Lions Indomptables à la 31e Coupe d’Afrique des Nations, Gabon 2017. Jeudi soir, le joueur du FC Metz s’est fait copieusement insulter par un groupe de fans handicapés venus l’acclamer au bas de l’Hôtel Star Land au quartier Bonapriso où il s’est installé, après la grande réception offerte aux Lions indomptables mercredi au Palais de l’Unité par Paul Biya, le Président de la République.

Lorsque Mandjeck sort de l’Hôtel autour de 21 heures, ces admirateurs qui avaient pris position depuis plusieurs heures l’accueillent avec des messages d’encouragements et de félicitations et le remercient pour le succès ramené par les Lions indomptables de la 31e Coupe d’Afrique des Nations Gabon 2017. Le joueur a eu droit à d’innombrables épithètes, les unes aussi élogieuses que les autres. Ces courtisans n’ont pas aussi hésité à poser des problèmes d’argent au lion qui a, comme tous ses autres coéquipiers, touché le pactole après la victoire du Cameroun à la CAN 2017.

Mais l’indifférence du numéro 14 des Lions les a très vite offusqués. Les cris d’encouragements et de félicitations délivrés quelques minutes plus tôt ont rapidement cédé place à une pluie d’injures que ces personnes à mobilité réduite balançaient depuis le siège de leurs vélos tricycles. «Joueur horoscope», «Tu es trop chiche»… pouvait-on entre autres entendre.

Benjamin Moukandjo, le capitaine des Lions qui logeait dans le même hôtel s’est montré plus généreux à son passage. Après avoir offert une somme importante à ces «crieurs», il a été arrosé de compliments avant de prendre la direction de l’aéroport international de Douala où l’attendait un avion de la compagnie Air France, à destination de Paris.

Auteur:
Wiliam TCHANGO
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique