Cameroun - Divers: Une collision entre deux gros porteurs fait plusieurs morts sur l’axe Douala-Yaoundé, non loin de la rivière Manyai-Matom

Par Adeline ATANGANA | Cameroon-Info.Net
DOUALA - 05-Jan-2017 - 15h13   58620                      
12
Un axe routier au Cameroun Archives
Depuis 13h ce jeudi 5 janvier 2017, la circulation est en partie coupée sur la route nationale numéro 3, Yaoundé-Douala.

A l’origine de cette perturbation de la circulation, une collision entre un Camion transportant des produits de l’entreprise Source du pays et un Bus VIP de la compagnie Général voyage.

«Le choc est survenu à moins de deux kilomètres de Manyai où la chaussée s’était affaissée en octobre dernier. Le chauffeur du camion a perdu le contrôle de son véhicule et il est allé échouer sur le bus de l'agence Général voyage qui est parti de Douala pour Yaoundé. J’ai moi-même compté quatre morts. Mais, je me suis éloigné parce que je ne pouvais pas supporter le choc des images. Il y a un gendarme qui m’a dit qu’il y a plus de quatre morts et des blessés qui ont des jambes coupées. C’est terrifiant comme image», raconte Jeanot Bika, un témoin que Cameroon-Info.Net a joint au téléphone.

Les gendarmes de la circulation routière et les sapeurs-pompiers s’activent pour dégager la voie et évacuer les victimes. 

Auteur:
Adeline ATANGANA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique