Cameroun : Douala abrite les travaux du 41ème Conseil de l'Association de Gestion des Ports d'Afrique de l'Ouest et du Centre et la table ronde des Directeurs généraux.

Par Adeline ATANGANA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 28-Nov-2021 - 18h17   2399                      
0
Port Autonome de Douala archives
Le Ministre camerounais des Transports, Jean Ernest Massena Ngalle Bibehe préside ce lundi 29 novembre 2021 à Douala, la cérémonie d’ouverture des travaux.

Les travaux du 41ème Conseil de l'Association de Gestion des Ports d'Afrique de l'Ouest et du Centre (AGPAOC) et la table ronde des Directeurs généraux se tiendront dans la capitale économique du Cameroun du 29 novembre au 03 décembre 2021 avec la participation espérée des 33 membres de l’organisme maritime de l’Afrique de l’Ouest et du Centre.

C’est dans la salle de conférences du Best Western hôtel que les participants venus de plusieurs pays vont se retrouver lundi en fin de matinée pour la première journée réservée à la cérémonie protocolaire et aux travaux de la 16eme Table ronde des Directeurs généraux.

Les travaux en salle seront également meublés des débats sur différentes thématiques, les échanges d’expériences et la sixième cérémonie des Awards des Ports africains.

Après d’instances travaux en salle, les délégués vont se détendre en visitant les installations du Port autonome de Douala le mardi 30 novembre et du Port autonome de Kribi le vendredi 03 décembre 2021.

Créée il y a 49 ans, l’AGPAOC est un organe spécialisé de l’organisation maritime de l’Afrique de l’Ouest et du Centre (OMAOC). L’AGPAOC est composée de 33 membres dont 24 titulaires.

Ce dessous, le Programme du 41ème Conseil de l'AGPAOC et la table ronde des Directeurs généraux.

 

 

Auteur:
Adeline ATANGANA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique