Cameroun - Douala: Quatre morts et un blessé dans un accident de la circulation au carrefour Agip

Par Frédéric NONOS | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 21-Aug-2017 - 14h25   6504                      
2
Accident de la circulation CIN
Le drame qui s’est produit hier dimanche a mis en cause un taxi et un camion transportant de la ferraille.

Fin tragique pour quatre personnes dans la soirée du dimanche, 20 août 2017 à Douala. Un taxi transportant cinq personnes, s’est vu engloutir par la cargaison de ferraille que transportait un camion qui roulait dans le sens inverse. Le drame qui a causé quatre morts (deux femmes et deux hommes) et un blessé grave, a eu lieu au Carrefour Agip. Qui est la jonction entre plusieurs quartiers périphériques et le centre commercial à Akwa.

Selon les témoignages recueillis sur le lieu du drame, le camion, très vétuste et chargé à blocs, roulait à vive allure et a perdu tout contrôle. Sous le poids de sa charge, son contenu s’est déversé sur le taxi qui passait non loin, l’aplatissant ainsi que l’ensemble de ses passagers. Pris de panique, le conducteur du camion va s’échapper avant l’arrivée des éléments du commissariat central no1.

Sous la consternation du public, les dépouilles des victimes ont été transportées vers la morgue de l’hôpital Laquintinie, où le blessé grave reste sous soins intensifs. Rappelons que c’est le énième drame de circulation qui intervient qui intervient en quelques semaines sur nos axes. Après une vingtaine de morts il y a deux semaines à Bandjoun (Ouest), une quinzaine à Nkometou (Centre) et une vingtaine samedi dernier à Muyuka (Sud-Ouest), le drame d’hier à Douala marque visiblement un mois d’août noir sur nos routes. Et à deux semaines de la rentrée scolaire, on a fort à craindre…

 

 

 

   

 

 

 

 

 

Auteur:
Frédéric NONOS
 contact@cameroon-info.net
 @t_b_a
  • E-mail 0
  • Google+
  • Tweet
  • Partagez
Dans la même Rubrique