Cameroun - Douala: Un jeune homme de 25 ans poignardé à mort lors d’une fête organisée à Mabanda

Par Otric NGON | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 15-Aug-2017 - 14h39   5413                      
0
Cellule Archives
15 personnes ont été interpellées par les éléments des forces de maintien de l’ordre lors d’une fête qui a tourné au drame dimanche dernier au quartier Mabanda, à Bonabéri.

En effet, rapporte Radio Balafon émettant depuis la capitale économique, un jeune homme âgé de 25 ans, poignardé à mort lors d’une fête organisée par deux fractions du quartier, habitant deux zones différentes.

Selon les récits d’un témoin, l’une des fractions aurait drogué la bouteille de whisky du jeune homme, afin de régler les comptes à leurs rivaux. À la suite de cet incident, va déclencher une bagarre dans la salle. Au cours de cette bagarre, le jeune homme, le nommé Hervé, en vacances à Douala en provenance de Bafoussam, sera mortellement poignardé.

Après ce drame, au moins 15 personnes ont été interpellées par le commissariat du 5e arrondissement. Leur exploitation va certainement conduire à l’établissement des coupables de ce crime. Le corps de la victime a été abandonné pendant des heures, non loin du lieu de la fête. Finalement, la dépouille du jeune Hervé âgé de 25 ans a été déposée à la morgue de l’hôpital de Bonassama.

Le quartier Mabanda est réputé pour son insécurité et les multiples rixes entre les différentes fractions constituées au sein de sa population.

Auteur:
Otric NGON
 contact@cameroon-info.net
 @OtricNgonCIN
  • E-mail 0
  • Google+
  • Tweet
  • Partagez
Dans la même Rubrique