Cameroun - Douala: Une soeur de Monique Koumatekel mortellement poignardée alors qu’elle était enceinte

Par Pierre Arnaud NTCHAPDA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 29-Apr-2017 - 05h45   20194                      
4
Cameroun: Ville de Douala - Akwa Archives
Rose Bayebeck, la cadette de défunte a été tuée par un militaire alors qu’elle venait secourir une amie en pleine dispute avec l’homme en tenue.

Le sort tragique et horrible s’acharne sur la famille de Monique Koumatekel. Un an après la mort de la jeune femme avec des jumeaux dans le ventre, une de ses sœurs rend l’âme  avec un bébé dans le ventre. Poignardée par un militaire alors qu’elle intervenait dans une bagarre entre ce dernier et une amie très tôt ce 28 avril 2017 à Douala.

Selon des informations collectées auprès de l’un des avocats de la famille de Monique Koumatekel (Me Guy Olivier Moteng) et Radio Balafon, Marie Rose Bayebeck a été tuée au lieu dit Carrefour Nelson Mandela, à Douala. Elle a été poignardée alors qu’elle intervenait dans une bagarre qui impliquait sa copine et un élément des forces de défenses camerounaises.

L’amie que certains présentent comme une prostituée qui réclamait le paiement d’une passe au tueur a aussi reçu des coups de couteau, mais n’en est pas morte.  Me Guy Olivier Moteng signale que la défunte était « presque à terme ». Le forcené a été arrêté et conduit à la légion de gendarmerie du Littoral, apprend-t-on par ailleurs.   

Auteur:
Pierre Arnaud NTCHAPDA
 contact@cameroon-info.net
 @t_b_d
  • E-mail 0
  • Google+
  • Tweet
  • Partagez
Dans la même Rubrique