Cameroun - Drame: 14 membres d'une même famille périssent dans un incendie à Guider (Nord)

Par Peter KUM | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 27-Nov-2020 - 09h55   10513                      
4
Lieu où un incendie a tué 14 personnes à Guider, Région du Nord Peter Kum
Le drame, provoqué par une bougie, s'est produit dans la nuit de jeudi 26 novembre 2020 à vendredi 27 novembre 2020.

L'incendie s'est déclaré dans la nuit du jeudi 26 au vendredi 27 novembre 2020, emportant sur son passage tous les biens matériels et les quatorze personnes qui occupaient en cette nuit la maison dans la ville de Guider, a-t-on appris du gouverneur de la région du Nord, Jean Abaté Edi’i.

Plongés dans un sommeil, les quatorze occupants de la maison ont été surpris par un feu meurtrier. Sur les origines de l’incendie, les riverains soutiennent qu’il s’agit d’une bougie allumée par les membres de la famille après la coupure d’électricité à Guider jeudi soir. «Devant l’intensité des flammes, nous n’avons pas pu casser la porte fermée pour sauver les personnes qui occupent la maison», a déclaré un riverain encore sous le choc.

«Les instructions ont été données au préfet du Mayo Louti de faire toutes les diligences à travers l’ouverture d'une enquête et présenter les condoléances du Gouvernement à la famille. Par ailleurs prendre part avec tout son état-major à l’inhumation des victimes», a indiqué à Cameroon-info.net, le gouverneur du Nord, Jean Abaté Edi’i.

Auteur:
Peter KUM
 @mafanypet
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique