Cameroun – Drame: La fille d’un Colonel de l’armée de terre se suicide d’une balle dans la tête

Par Adeline ATANGANA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 21-May-2021 - 19h17   24338                      
27
Christine Ndjock Anonyme
Le drame est survenu le jeudi 20 mai 2021 au domicile des parents de la victime à PK12, un quartier périphérique de la ville de Douala.

Christine Ndjock, n’a pas répondu présente dans sa classe de première au Groupe scolaire bilingue DUVAAL de Douala. La jeune élève de 16 ans n’y retournera plus jamais parce qu’elle n’est plus de ce monde. A en croire des sources crédibles, la fille du Colonel de l’armée de terre, Serge Olivier Ndjock, a perdu la vie en se tirant une balle dans la tête au domicile de ses parents le jeudi 20 mai, jour férié en raison de la célébration de la fête de l’Unité.

Sur les circonstances de cette tragédie, « la maman de la fille dit que, de retour d’une course en ville, elle a croisé Christine qui, dit-elle, allait donner la nourriture à son petit ami. Sa maman lui a fait des remontrances en lui disant qu’il serait plus indiqué d’inviter son ami manger à la maison. Elle a sur le coup, enjoint sa fille de retourner. Arrivée à la maison, la maman a découvert dans le téléphone de Christine, des messages que cette dernière a échangés avec son petit ami. Elle a aussi informé le papa de l’enfant de la situation. La fille n’aurait pas apprécié, elle est allée chercher l’arme dans la chambre de son père pour se donner la mort » a expliqué une source familiale interrogée par Cameroon-info.net

Clarence Foncha, Communicateur du Groupe scolaire bilingue DUVAAL, confirme cette version dans l’audio ci-dessous

Témoignage sur suicide Christine Ndjock (c) Anonyme

 

 
Auteur:
Adeline ATANGANA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique