Cameroun - Drame: Un garçon de 17 ans tue son père à Ngaoundéré (Adamaoua)

Par Liliane J. NDANGUE | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 17-Jul-2017 - 14h46   549                      
0
Cameroun: Ville de Ngaoundere Archives
La police a découvert sur l’enfant mis en cause des traces de sang sur ses vêtements, une somme de 38 000 FCFA et le téléphone portable de son père.

C’est une affaire qui scandalise encore les habitants du quartier Sabongari dans la ville de Ngaoundéré, Région de l’Adamaoua. Le quotidien Mutations édition du 17 juillet 2017 rapporte que le 14 juillet 2017 un garçon âgé de 17 ans a mis fin à la vie de son père le dénommé Adamou Dandjouma. Ce sont les cris en provenance de son domicile qui ont alerté le voisinage. Une fois arrivée sur les lieux c’est le corps du père de famille gisant dans une mare de sang, étendue sur une natte en plastique qui a été découvert. A côté du corps il y avait deux couteaux à double tranchant et une hache.

Lors des fouilles les éléments de la police ont trouvé Issiakou Adamou le garçon de 17 ans. Ceux-ci affirment avoir trouvé sur lui des traces de sang sur ses vêtements, une somme de 38 000 FCFA et le téléphone portable de son père. C’est ce qui porté les soupçons sur sa personne. Dans la maison ils ont retrouvé le boubou qu’il portait à la veille tout trempé de sang. Et au moment où la police lui a mis la main dessus, il était sous influence de stupéfiants. Son oncle Oumarou Leko raconte «Issiakou a abandonné les classes il y a deux ans. Et s’est adonné à la consommation de la drogue. Son père voulait l’enchainer et il aurait fait venir ses complices pour l’éliminer. Apparemment il n’a pas commis le crime seul. Comment pouvait-il utiliser deux couteaux et une hache».

Conduit dans les cellules de la Division régionale de la police judiciaire de l’Adamaoua, le garçon est passé aux aveux complets.

 

Auteur:
Liliane J. NDANGUE
 contact@cameroon-info.net
 @ljndangueCIN
  • E-mail 0
  • Google+
  • Tweet
  • Partagez
Username:
Register   -   Forgot password
Password:
Dans la même Rubrique