Cameroun – Ebolowa: Une femme met au monde quatre bébés

Par Pierre Arnaud NTCHAPDA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 19-Aug-2019 - 11h56   1023                      
0
Alors qu’elle s’attendait à des jumeaux, Beatrice Ambomo a vu sortir de ses entrailles 3 garçons et 1 fille.

C’est une famille aux anges que la Crtv-télé présente dans le reportage diffusé dans le journal de 20h30 ce 18 août 2019. Des oncles, tantes et grands-parents réunis dans un centre de santé d’Ebolowa fêtent l’arrivée de nouveaux enfants dans la fratrie. Ce sont 3 garçons et 1 fille nés de la mère, Beatrice Ambomo. Ils ont été conduits au service de pédiatrie immédiatement après leur naissance.

Béatrice Ambomo qui a accouché par voie basse s’attendait à mettre au monde des jumeaux et pas des quadruplés. Bien qu’heureuse, la jeune femme se montre inquiète. Tout comme son mari et père des nouveau-nés, elle est sans emploi.  « Personne de nous ne travaille. J’attends de l’aide », dit-elle au micro de la CRTV dont le reporter signale que « des dons commencent à affluer ».

C’est la deuxième fois en une semaine qu’est annoncée une naissance consécutive à une grossesse multiple. Le 14 août 2019, le quotidien Cameroon Tribune annonçait qu’Annie Chedjou une habitante de Bafoussam avait mis au monde 5 enfants dont 1 décédé. Elle entrait dans une salle d’accouchement pour la troisième fois.

Auteur:
Pierre Arnaud NTCHAPDA
 @t_b_d
  • E-mail 0
  • Google+
  • Tweet
  • Partagez
Dans la même Rubrique