Cameroun - Election à la Fecafoot: Samuel Eto’o dévoile son programme ce soir à la télévision

Par Frédéric NONOS | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 18-Nov-2021 - 17h59   9716                      
23
Samuel Eto’o sur ORTM Screenshot
Trois chaînes de télévision vont diffuser la cérémonie de présentation du programme du candidat le 14 novembre dernier aux chefs d’entreprises à Douala.

Après avoir déposé sa candidature sous une liaisse populaire le 17 novembre à la présidence de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), Samuel Eto’o passe à l’offensive médiatique. Le candidat dévoile ce 18 novembre son programme à la télévision. C’est ce qu’informe son porte-parole et responsable médias, Ernest Obama.

La présentation du projet de Samuel Eto’o sera diffusé après le journal de 20h30 de la Crtv, la télévision publique. Mais pas seulement. Elle sera également diffusée à partir de 21h sur les chaînes privées Canal 2 International et BNews1 dont Obama est le DG.

Ce dernier indique qu’il s’agit d’un programme enregistré le 14 novembre dernier, lors de la présentation du vaste projet footballistique d’Eto’o à près de 200 chefs d’entreprises à Douala. Cette rencontre, précise Ernest Obama, avait pour but d’intéresser les investisseurs nationaux et internationaux au financement de notre football.

Rappelons que le dernier délai de dépôt des dossiers des candidats à la présidence de la Fecafoot est fixé ce 18 novembre. A l’heure actuelle, les probables challengers de Samuel Eto'o sont les anciennes gloires de l'équipe nationale, Jules Denis Onana et Maboang Kessack, qui ont déposé leurs candidatures ce jour. Tout comme Crepin Nyamsi, peu connu du grand public. Seidou Mbombo Njoya, l'atuel president interimaire de la Fecafoot pourrait également deposer son dossier dans les prochaines heures. La liste des candidats retenus sera dévoilée le 24 novembre prochain et le scrutin le 11 décembre 2021.

Auteur:
Frédéric NONOS
 @t_b_a
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique