Cameroun - Election à la FECAFOOT: Samuel Eto’o flingue le candidat Joseph Antoine Bell

Par Adeline ATANGANA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 12-Dec-2018 - 01h23   10997                      
26
Samuel Eto'o Archives
L’ancien gardien de but a été le premier à ouvrir le feu sur l’ancien Pichichi de FC Barcelone ce dimanche 09 décembre 2018, pendant une émission de débat diffusée en nocturne sur Canal 2 international

Bell – Eto’o : de la lune de miel à la lune de fiel. Les relations entre les deux anciennes gloires du football camerounais se sont détériorées en l’espace de quelques minutes ce dimanche 09 décembre 2018.

Invité ce soir à l’Arène, émission de débat diffusée sur Canal 2 international, chaine à capitaux privés, Joseph Antoine Bell, l’un des sept candidats à l’élection du 12 décembre 2018 à la présidence de la Fédération camerounaise de football, a fait une déclaration pour le moins compromettante pour Samuel Eto’o fils.

L’ex gardien de but emblématique des Lions indomptables a laissé entendre que Samuel Eto’o fils lui a demandé de retirer sa candidature pour le poste de Président de la FECAFOOT parce que le gouvernement ne voulait pas de lui à la direction du sport roi camerounais. Il a poursuivi en indiquant que son illustre jeune compatriote lui a proposé, en contrepartie, le poste de Directeur technique national.

Choqué par cette déclaration venant de celui qu’il appelle affectueusement « Mon père », Samuel Eto’o a immédiatement réagi en publiant sur la toile, un SMS que lui aurait envoyé il y a quelques jours Bell Joseph Antoine pour solliciter le poste de DTN avec un salaire mensuel 12 millions de FCFA et aussi la responsabilité de nommer les entraineurs nationaux.

Ci-dessous, la réaction intégrale de Samuel Eto’o:

Etoo sur Bell 1 (c) Capture d'ecran
Etoo sur Bell 2 (c) Capture d'ecran
Auteur:
Adeline ATANGANA
 @t_b_d
  • E-mail 0
  • Google+
  • Tweet
  • Partagez
Dans la même Rubrique