Cameroun – Élections législatives et municipales: ELECAM enclenche le processus d’impression des bulletins de vote

Par Claude Paul TJEG | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 02-Dec-2019 - 19h02   1695                      
1
Dr Erik Essousse, DG d'Elecam Archives
Pour ce faire, Erik Essousse, le Directeur Général des élections a invité les partis politiques à venir confirmer la couleur de leur différents bulletins.

Election’s Cameroon (ELECAM) continue de préparer sereinement les prochaines élections municipales et législatives prévues le 09 février 2020. Au sein de cette instance qui gère les élections au Cameroun, l’heure est à l’examen méticuleux des dossiers de candidature. En attendant la publication des listes définitives , Erik Essousse, le Directeur Général des élections invitent les responsables des différents formations politiques engagées dans ce double scrutin à se rapprocher d’ ELECAM.

 

Dans un communiqué publié ce lundi 2 décembre, Ce dernier invite «les partis politiques ayant présenté les candidat pour le double scrutin législatif et municipal du 09 février 2020, à passer à la direction générale des élections porte 309, préciser et confirmer la couleur du bulletin de vote et le sigle retenu par leur parti respectif, pour l’impression des bulletin de vote et de campagne», a-t-il déclaré.

Auteur:
Claude Paul TJEG
 @T_B_D
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique