Cameroun – Eliminatoires CAN 2019 : Jacques Zoua rallonge la liste des forfaits dans la tanière des Lions indomptables.

Par Adeline ATANGANA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 23-Mar-2019 - 12h45   2506                      
0
La mauvaise nouvelle au sujet de l’indisponibilité de Jacques Zoua tombe au moment où Eric Maxim Choupo-Moting, célèbre son anniversaire ce samedi 23 mars 2019.

Apres l’attaquant Stéphane Bahoken et le défenseur Jean Armel Kana-Biyick qui ont déclaré forfait pour cause de blessure, le match décisif Cameroun contre Comores se jouera ce samedi au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé à partir de 16h, sans l’attaquant Jacques Zoua.

Présent dans la tanière des Lions indomptables à Yaoundé depuis le début de la semaine, le sociétaire d’Astra Giurgiu, club du championnat professionnel de Roumanie de football, est depuis ce matin, officiellement indisponible pour le match contre les Comores.

« Au cours de la séance d’entrainement d’hier vendredi, il a ressenti une douleur à la cuisse droite. L’IRM réalisée par le professeur William Ngatchou, médecin des Lions indomptables, montre une lésion musculaire de grade1qui nécessite un arrêt de 7 à 10 jours » informe Lucrèce Medou Djemba, l’attachée de presse de l’équipe nationale fanion du Cameroun.

Avec zéro but en une vingtaine de sélections depuis huit ans chez les fauves les plus titrés de la sous-région d’Afrique centrale, l’absence de l’ex buteur de Coton sport de Garoua, n’est pas forcément un coup dur pour le staff technique…

Cette indisponibilité tombe au moment où Eric Maxime Tchoupo-Moting célèbre son 29e anniversaire ce samedi. La cerise sur le gâteau, est sa désignation par l’entraineur Clarence Seedorf comme capitaine de la sélection du Cameroun pour le match contre les Comores. Le meilleur de cette rencontre est qualifié pour la phase finale de la CAN prévue dans trois mois en Egypte.

Auteur:
Adeline ATANGANA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique