Cameroun - Eliminatoires CAN 2019 : L’entraineur Seedorf convoque Olivier Boumal pour remplacer au pied levé Stéphane Bahoken forfait pour le match contre les Comores.

Par Adeline ATANGANA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 18-Mar-2019 - 12h25   1065                      
0
Le sauveur des Lions indomptables de football lors du match aller contre les Comores, s’est blessé le samedi 16 mars 2019 pendant un match de Ligue 1 en France.

Absent de la liste des 23 joueurs initialement convoqués par l’entraineur en chef de l’équipe nationale fanion pour préparer le match décisif du 23 mars 2019 contre les Comores, Olivier Boumal a reçu hier dimanche 17 mars 2019, une invitation pour rejoindre la tanière des Lions indomptables à Yaoundé.  Le milieu de terrain du club Yokohama F – Marinos au Japon, est convoqué au pied levé pour remplacer Stéphane Bahoken blessé.

Le samedi 16 mars dernier, Stéphane Bahoken et son équipe Angers, recevaient Amiens pour le compte de la 29e journée de Ligue 1 en France. Un match qui s’est soldé sur le score de zéro but partout. Le club local était privé de son buteur, Stéphane Bahoken depuis la première mi-temps.

Pendant le temps additionnel (46e), Christian Lopez est entré pour remplacer l’attaquant international camerounais qui a ressenti une extrême douleur à la cuisse droite.

Apres examen, la direction du club angevin a informé le public que son avant-centre de 26 ans est blessé. Précisément à l’ischio jambier droit. Il doit passer des examens ce lundi 18 mars. La durée de l’indisponibilité du fils de Paul Bahoken, ancienne gloire des Lions indomptables, n’est pas connue.

Toutefois, Stéphane Bahoken est forfait pour le match décisif Cameroun contre Comores, prévu le samedi 23 mars 2019 au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé, pour le compte de la 6e et dernière journée des éliminatoires de la CAN Egypte 2019 de football.

Au match aller disputé le 08 septembre 2018 au stade Saïd Mohamed Cheikh de Mitsamiouli aux Comores, les Lions indomptables du Cameroun étaient retournés à Yaoundé avec le point du match nul grâce au but égalisateur de Bahoken inscrit à dix minutes du coup de sifflet final. 

Le sera donc le grand absent du match retour. En vue du choc Cameroun contre Comores, le rassemblement a déjà commencé depuis le vendredi 15 mars avec l’arrivée au lieu du stage à Yaoundé, de la première vague des joueurs présélectionnés comme Idriss Carlos Kameni, le doyen des trois gardiens de but convoqués.

Auteur:
Adeline ATANGANA
 @t_b_d
  • E-mail 0
  • Google+
  • Tweet
  • Partagez
Dans la même Rubrique