Cameroun – Eliminatoires Mondial 2022 : Après le bannissement du Stade d’Olembe, le public est invité au stade Japoma pour un match des Lions indomptables

Par Adeline ATANGANA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 04-Oct-2021 - 09h47   12108                      
9
Supporters au stade de Japoma FECAFOOT
L’équipe nationale fanion du Cameroun a entamé à Douala ce lundi 04 octobre 2021, la préparation de sa double confrontation contre l’équipe du Mozambique pour le compte des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022 de football.

 

Un mois après sa défaite (1 – 2) à Abidjan contre les Eléphants de Cote d’ivoire, les Lions indomptables ont repris du service ce lundi à Douala. En raison de l’indisponibilité du stade de Yaoundé-Olembe, toujours en travaux, le capitaine Vincent Aboubakar et ses coéquipiers vont recevoir les Mambas du Mozambique au stade de Douala-Japoma le vendredi 08 octobre 2021 à partir de 18 heures, avant de se rendre à Tanger au Maroc pour disputer le match retour le 11 octobre.

Le Mozambique, qui ne dispose pas pour le moment d’un stade aux normes internationales, a choisi de recevoir le Cameroun au royaume chérifien…

Si le mois dernier, le tout premier match des Lions indomptables à Olembe contre les Flammes du Malawi (2 – 0) s’était déroulé à huis clos, celui de vendredi prochain à Japoma sera ouvert au public. «Le match du 8 octobre se jouera au Stade du Complexe de Japoma avec 10 mille spectateurs » a indiqué Serge Guifo, le Team press de la sélection fanion du Cameroun.

Des 27 joueurs convoqués au regroupement dans la capitale économique, 7 ont déjà répondu présent. Il s’agit d’Omossola Simon, Efala Komguep Jean, Nlend Narcisse, Fai Collins, Bassogog Christian, Oum Gouet Samuel et Kotto Junior

«À noter que Paul-Georges Ntep ne participera à ce stage à cause d'une blessure en club. Le Sélectionneur Antonio Conceicao a appelé Ignatius Ganago pour le remplacer » informe Serge Guiffo.

Auteur:
Adeline ATANGANA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique