Cameroun - Éliminatoires Russie 2018: Clinton Njie incertain face au Nigéria

Par Otric NGON | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 21-Aug-2017 - 12h23   6844                      
1
Clinton Njié Archives
Clinton Njie ne fêtera peut-être pas son retour en sélection du Cameroun le 1er septembre prochain, lors de la troisième journée des éliminatoires de la Coupe du monde (2018) qui mettra aux prises les Lions indomptables, aux Super Eagles du Nigéria.

Considéré comme l’attaquant camerounais le plus en forme de ce début de saison, le pensionnaire de l’Olympique de Marseille s’est blessé ce dimanche, lors de la réception d’Angers, dans le cadre de la troisième journée de Ligue 1 de France.

Un coup dur pour le jeune joueur camerounais, auteur d’un somptueux but lors de ce duel à l’Orange Vélodrome. Sur un centre de Sanson, Clinton Njie, en effet toujours dans les bons coups sur le front de l’attaque, surprend la défense du SCO avec un enchaînement lob-extérieur du pied qui trompe le gardien et ouvre le score (1-0, 17e).

Malheureusement sur l’une de ces offensives, le Camerounais se blesse et doit céder sa place à Germain à la 37e. Pour l’heure, son club n’a pas encore communiqué sur la gravité de la blessure ni sur la durée de son indisponibilité.

Auteur:
Otric NGON
 contact@cameroon-info.net
 @OtricNgonCIN
  • E-mail 0
  • Google+
  • Tweet
  • Partagez
Dans la même Rubrique