Cameroun - Emission "Jambo" sur Canal 2 International: Le "Sénateur Klétus" traite Tchop Tchop d’hypocrite

Par Otric NGON | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 24-Feb-2018 - 14h06   18112                      
2
Le sénateur Klétus se déchaîne sur Tchop Tchop Capture d'écran
Depuis octobre 2017, le Sénateur Klétus ne co-présente plus l’émission Jambo qui passe le dimanche sur Canal 2 International. L’humoriste s’était vu interdire d’accès dans les locaux du groupe Canal 2 International après une diffusion à l’antenne de la déclaration de candidature de Me Akere Muna à la présidentielle de 2018.

Le top management de la chaîne au logo vert avait expliqué dans un communiqué que son employé qui est un animateur, s’est substitué au rôle de journaliste. Et sans l’avis de la direction de l’information, a publié en direct à l’antenne, une information «sans aucun recoupement mené par des professionnels des informations dont certaines étaient susceptibles, compte tenu de la situation particulièrement incandescente dans certaines parties de notre pays, d’envenimer  la situation».

Invité le 16 février 2018 de l’émission «07 mins pour convaincre» qui passe sur Afrik Inform, le président Tchop Tchop a fait  savoir que Kletus ne peut s’en prendre qu’à lui-même. «Plusieurs fois il a été rappelé à l’ordre par la direction générale et par moi-même, pour ses prises de position dans le traitement de l’information, mais il n’a écouté personne. On ne va pas sacrifier toute une chaîne de télévision, des salariés et des familles pour une seule personne».

«Il était au courant de la situation, il m’a appelé pour faire le dilatoire c’est ça l’hypocrisie. Il n’a pas eu le courage de me le dire : Voilà la situation, comment est-ce qu’on peut arranger les choses ? Il lâche tout le monde ! Je suis tellement patient, où sont les autres personnes qui ont travaillé autour de lui ?», a répondu Kletus sur le même canal une semaine après, le 23 février 2018.

Et d’ajouter: «C’est ridicule, la dernière fois que j’ai discuté avec Tchop Tchop, c’était le 10 octobre. On ne s’appelle pas, on se voit difficilement. Et il ne vient pas à la radio. On se voit uniquement à la télé quand j’étais là. C’est un gros mensonge ! On en a jamais parlé de quoi que ce soit». Selon Kletus, Tchop Tchop a l’habitude de lâcher ses collaborateurs.

Auteur:
Otric NGON
 @OtricNgonCIN
  • E-mail 0
  • Google+
  • Tweet
  • Partagez
Dans la même Rubrique