Cameroun - Ennuis judiciaires: L’international camerounais Stéphane Bahoken en garde à vue pour violences conjugales

Par Fred BIHINA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 28-Oct-2020 - 06h54   8232                      
1
Stéphane Bahoken archives
Le joueur d’Angers est soupçonné de violences et menaces sur sa compagne.

Présent dans la liste des pré-convoqués de Toni Conceiçao en vue de la double confrontation avec le Mozambique les 12 et 16 octobre 2020, Stéphane Bahoken pourrait bien répondre aux abonnés absents.

 Le joueur du SCO d’Angers (6 matchs et 2 buts cette saison) a été placé le 27 octobre 2020 en garde à vue à la compagnie de gendarmerie d’Angers, renseignent plusieurs médias français.

Le joueur âgé de 28 ans est soupçonné de violences et de menaces à l'encontre de sa compagne. Cette dernière aurait signalé auprès des forces de l’ordre, des bousculades et des insultes. Une incapacité temporaire de travail d’une journée lui aurait été délivrée. Certains de ces faits, toujours selon la presse hexagonale, se seraient produits pendant le confinement, et d’autres au cours de ce mois d’octobre.

L’international camerounais qui aurait reconnu les faits, sera présenté ce mercredi 28 octobre au procureur de la République.

Cette affaire tombe au plus mal pour le fils de l’ancien Lion Indomptable, Paul Bahoken. L’ancien joueur de Strasbourg est déjà en effet convoqué devant un juge le 3 décembre prochain en vue de sa comparution pour conduite dangereuse avec mise en danger de la vie d'autrui.

Auteur:
Fred BIHINA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique