Cameroun – Equipementier des Lions: Le Coq Sportif va verser 1 milliard 900 millions de FCFA par an au Cameroun

Par Claude Paul TJEG | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 24-Apr-2019 - 16h51   7893                      
7
Les Lions a Yaounde, Mars 2019 Getty
C’est la seule information relative aux clauses financières découlant de la nouvelle collaboration entre la fédération camerounaise de Football et Le Coq Sportif. Elle a été rendue publique par le président de la Fecafoot Seydou Mbombo Njoya au cours d’une conférence de presse organisée au siège de la fédération ce 23 avril 2019.

Depuis l’annonce de l’accord contractuel entre l’équipementier Français Le Coq Sportif et la Fédération Camerounaise de Football, les officiels de l’instance faitière du Football camerounais font preuve d’une frilosité surprenante dans la diffusion des informations relatives aux clauses financières du contrat qui lie désormais ces deux institutions. Rendu à ce jour, aucun détail ne filtre sur le timing, la durée et encore moins les clauses financières  inhérentes à cette collaboration. Même après la conférence de presse organisée au siège de la Fecafoot ce mardi 23 avril 2019, on n’en sait toujours pas grand-chose!

Malgré l’insistance des journalistes présents à cette conférence de presse, très peu d’informations leur seront révélées. Au  sujet du contrat, Le Président de la Fédération camerounaise de Football Seydou Mbombo Njoya va se contenter de révéler de manière subtile que «PUMA avait divisé par trois ce qu’elle nous offrait auparavant». Avant de poursuivre en arguant que  «Le Coq Sportif nous a fait une proposition nettement supérieure à celle que PUMA nous a faite récemment pour le renouvellement » soit la somme de 1 milliard 900 millions de FCFA. precisent nos confreres du trihebdomadaire Essingan

 

Auteur:
Claude Paul TJEG
 @T_B_D
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique