Cameroun: Exclu de son équipe, Samuel Eto’o Fils ne se fait pas discret

Par Adeline ATANGANA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 23-Sep-2016 - 18h51   60878                      
2
Samuel Eto'o encourage ses coequipiers S. Eto'o
Il a envoyé un message à ses coéquipiers d’Antalyaspor avant leur match de la 5e journée du championnat

Antalyaspor reçoit dans la soirée de ce vendredi 23 septembre 2016, l’équipe d’Akhisar Belediyespor pour le compte de la 5e journée du championnat professionnel turc de football. Les visiteurs sont 13e au classement avec trois points après la 4e journée alors que Antalyaspor occupe le 17e et avant dernier rang avec un point seulement. Antalyaspor qui court après sa première victoire de la saison, espère briser le signe indien ce soir.

 

Mais, il se jettera à corps perdu dans la bataille sans Samuel Eto’o Fils, son capitaine et meilleur buteur. Ce dernier a été suspendu de son équipe par ses employeurs après un écart de conduite sur les réseaux sociaux. Malgré cette sanction, l’ancien international camerounais a décidé de faire contre mauvaise fortune bon cœur. Dans un texte plutôt laconique publié sur sa page Instagram, Samuel Eto’o encourage ses coéquipiers à tout faire pour décrocher leur première victoire en championnat ce vendredi, surtout que le match se joue à domicile.

 

Le milieu de terrain Jean II Makoun est le seul camerounais dans la liste des 19 joueurs d’Antalyaspor convoqués pour cette rencontre…

SUR LE MEME SUJET:




Auteur:
Adeline ATANGANA
 @t_b_d
  • E-mail 0
  • Google+
  • Tweet
  • Partagez
Dans la même Rubrique