Cameroun - Extrême-Nord: Grave accident du cortège des ministres envoyés en mission à Maroua par le président Paul Biya

Par Adeline ATANGANA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 05-Sep-2020 - 11h32   33856                      
70
Accident cortège ministres à Maroua Whatsapp
En séjour dans la Région de l'Extrême-Nord pour évaluer les dégâts causés par des récentes pluies diluviennes et soutenir des personnes sinistrées, les sept ministres venus de Yaoundé, ont vu leur cortège plongé aussi dans le malheur depuis ce matin du samedi 5 septembre 2020.

Le cortège a fait un grave accident de la circulation sur la route nationale N°1 à 10km de Mora.

«Deux ministres sont parmi les victimes, ainsi qu'une équipe du BIR. Le bilan provisoire fait état de 13 blessés graves et légers, 5 voitures endommagées», a révélé une source dans la délégation sans dévoiler les noms des deux ministres en question.

«Les travaux sur la nationale numéro 1, conjugués à la mauvaise visibilité sont à l'origine de cet accident. Des véhicules du cortège ont raté le pont et se sont retrouvés dans l'eau. Pas de pertes en vie humaine, mais des blessés parmi les éléments d'escorte des forces de défense et de sécurité transférés vers les institutions hospitalières», ajoute une autre source.

La délégation interministérielle est arrivée à Maroua, le jeudi 3 septembre 2020 pour une mission de travail de cinq jours.

Auteur:
Adeline ATANGANA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique