Cameroun - Fait divers: Une jeune femme vide le domicile d'un "prétendant" rencontré sur Facebook à Yaoundé

Par Lore E. SOUHE | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 20-Aug-2017 - 12h32   9887                      
8
Un internaute camerounais Archives
La dénommée Vanessa Rockson a emporté plusieurs objets importants après avoir drogué son amoureux.

La scène s'est déroulée récemment au quartier Nkoabang à Yaoundé. Urbain Evariste H. la trentaine, a été victime d'une cybercriminalité savamment orchestrée par une jeune dame qui a réussi à s'introduire à son domicile et emporté des objets de valeurs.

D'après le quotidien Le Messager du jeudi 17 août 2017, la victime entretenait  une relation virtuelle via Facebook depuis plusieurs mois, avec la dénommée Vanessa Rockson qui avait pris le soin de dissimuler va véritable identité, prétextant être une camarade d'université. Au bout de plusieurs échanges, les deux tourtereaux ont convenu d'un rendez-vous au domicile du jeune homme.

Une fois arrivée, Evariste va proposer de faire le tour du propriétaire à sa "dulcinée". Des sources indiquent que la dame, à vue d'oeil nourrissait la convoitise.

Une fois la visitie achevée, la jeune dame va proposer à son "prétentant" une bouteille contenant une boisson gazeuse qu'elle aurait apporté pour lui. Elle va lui en servir un verre et le "camarade de fac" ne se doutant pas de quelque chose, n'y verra aucune objection. A en croire son récit, à peine il était installé pour ingurgiter sa boisson que Vanessa était déjà concentrée devant l'ordinateur portable qui se trouvait non loin de là, pour écouter des mélodies. Il suffira  de quelques minutes pour qu'Evariste  plonge dans un profond sommeil et ne se reveillera que tard dans la nuit.

Une fois debout, il va constater que sa belle est portée disparue et le pire est que téléphone, ordinateurs, bijoux, argent ont été emportés. Dans la panique, Evariste va se renseigner auprès de ses voisins qui vont lui confier que Vanessa était partie depuis longtemps en compagnie de quelques individus possédant le précieux butin. Il essayera de joindre la jeune femme mais en vain, peut-on  lire dans le journal.

Auteur:
Lore E. SOUHE
 contact@cameroon-info.net
 @loresouheCIN
  • E-mail 0
  • Google+
  • Tweet
  • Partagez
Dans la même Rubrique