Cameroun - Faits divers: La police interpelle une femme qui aurait inventé une histoire tragique autour de la crise anglophone à Equinoxe TV

Par Fred BIHINA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 09-Nov-2020 - 09h47   27766                      
48
Maman Stéphanie capture d'écran
La nommée Stéphanie, invitée d’une émission sur Equinoxe Télévision, a raconté comment elle a perdu ses enfants dans la brousse alors qu’elle fuyait les combats. Le problème, c’est qu’elle aurait inventé cette histoire.

C’est une édition particulière de «Paroles de femmes» qui a été diffusée le 3 novembre 2020 sur les antennes d’Equinoxe Télévision. Le programme hebdomadaire a donné la parole à des femmes impactées par la crise dans les régions du Nord-Ouest et du Sud-Ouest, au lendemain du massacre des élèves dans une école à Kumba.

Parmi les invitées, une certaine «maman Stéphanie» qui a raconté comment elle avait dû fuir dans la forêt avec ses deux petites filles, lesquelles sont finalement décédées. La tragédie de l’histoire et l’émotion dégagée par cette femme, ont fait pleurer les autres membres du panel, y compris la présentatrice, Esther Maël.

Maman Stéphanie à Equinoxe TV (c) Equinoxe TV

Mais Cameroon-Info.Net a appris que «maman Stéphanie» a inventé son histoire du début à la fin. Interpellée par les forces de l’ordre, elle a avoué son forfait, comme l’atteste cette petite capsule:

Maman Stéphanie interpe (c) Anonyme

Comme quoi, il y en a qui n’hésitent pas à surfer sur des situations tragiques pour poser des actes indélicats.

Auteur:
Fred BIHINA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique