Cameroun - Fecafoot: Samuel Eto'o dénonce une "mascarade électorale" et appelle le ministre des sports au secours.

Par Adeline ATANGANA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 25-Sep-2021 - 07h21   20536                      
76
Samuel Eto'o archives
Selon l'ancien capitaine des Lions indomptables de football, le processus électoral qui a commencé le vendredi 24 septembre 2021 à la Fédération camerounaise de football, est marqué par une série de faits très graves qui portent atteinte à l'intégrité des élections.

Samuel Eto'o fils, candidat déclaré au poste de président de la Fecafoot, participe au renouvellement des organes de l'instance faîtière du sport roi camerounais.

En attendant l'élection du nouveau Président de la Fecafoot prévue le mois de décembre 2021, l'ex buteur de la sélection fanion s'est fait élire vendredi 24 septembre, délégué de la Ligue départementale de la Sanaga-Maritime dans la Région du Littoral.

Mais, l'ancien sociétaire de UCB Football club de Douala estime que, tel que le processus électoral est organisé, l'on va tout droit vers "une mascarade électorale fomentée par l'exécutif intérimaire actuel dans l'unique but de se maintenir aux affaires ". Samuel Eto'o a dénoncé cette situation dans une correspondance adressée le 24 septembre au Ministre des sports et de l'éducation physique, tutelle de la Fecafoot.

Il a conclu sa correspondance en invitant le patron des sports à prendre ses responsabilités.

*Copie correspondance ci-dessous* 

 

Auteur:
Adeline ATANGANA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique