Cameroun - Football: Franck Happi démissionne de la tête de l’Union Sportive de Douala après 9 ans passés à la présidence du club

Par Claude Paul TJEG | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 01-Sep-2020 - 16h05   5233                      
0
Franck Happi Archives
Ce dernier l’a annoncé le vendredi 28 aout 2020 lors d’une conférence de presse organisée à Yaoundé.

Franck Happi a décidé de se retirer de la présidence de l’Union Sportive de Douala. Après 9 ans passés à la tête des quintuples champions du Cameroun, il a annoncé lors d’une conférence de presse organisée le vendredi 28 aout 2020 à Yaoundé, qu’il n’a pas l’intention de solliciter un autre mandat.

«Je suis fatigué et je n’ai aucune ambition de me présenter à un autre mandat de président de l’Union de Douala. Je suis seulement déterminé à faire passer l’Union à un nouveau stade», lit-on dans les colonnes de Cameroon Tribune en kiosque le mardi 1er septembre 2020.

Toutefois, selon le journal que dirige Marie Claire Nnana, Franck Happi a déclaré que son retrait de la course à la présidence du club ne signifie pas qu’il abandonne l’équipe.

«Des spéculations circulaient sur le fait que Franck Happi avait été mis à l’écart. Cependant, ce dernier a réitéré qu’il est toujours le responsable du club, jusqu’à ce que les responsables de l’équipe se réunissent en congrès, au cours duquel sera élu le nouveau président».

 Pour mémoire, pendant la présidence de Frank Happi, l’Union Sportive de Douala n’a remporté qu’un seul titre. C’était lors de la saison 2011-2012.

Auteur:
Claude Paul TJEG
 @T_B_D
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique