Cameroun - Football: Le Cameroun dévoile le site internet COCAN 20-21

Par Fred BIHINA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 24-Nov-2019 - 10h55   7550                      
1
Site internet COCAN 2021 capture d'écran
La plateforme numérique est en service depuis quelques jours.

Cocan2021.cm, c’est l’adresse du site internet créé pour le Championnat d’Afrique des Nations des joueurs locaux, CHAN 2020 et la CAN 2021. Deux compétitions que le Cameroun va abriter, dont la première du 4 au 25 avril 2020.  

La plateforme numérique a été mise en ligne le 20 novembre 2019 par le comité d’organisation de ce double évènement.

Mais pour l’instant, on y retrouve essentiellement des informations pratiques sur le CHAN 2020, notamment les villes hôtes (Yaoundé, Douala, Limbe), les sites de compétition, les stades, les hôtels, les membres des commissions techniques, les pays qualifiés etc.

«Le site web du COCAN 20-21 est un instrument indispensable mis à la disposition de l’ensemble de commissions techniques permanentes et autres structures impliquées dans l’organisation rationnelle des événements avenirs, attribués par la Confédération Africaine de Football (Caf) au Cameroun», a déclaré Abel Mbengue, le  président de la Commission communication COCAN 20-21.

L’ancien journaliste de la CRTV explique que ce site internet a pour rôle d’assurer une visibilité rayonnante du Cameroun et une crédibilité des actions entreprises par le COCAN.

Fred BIHINA

 

Auteur:
Fred BIHINA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique