Cameroun – Football: Le Comité Technique Transitoire remet un chèque de 4 millions de FCFA a chaque club de Ligue I pour les aider à préparer la saison 2019/2020 

Par Claude Paul TJEG | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 19-Sep-2019 - 17h46   4129                      
4
remise de chèque aux clubs de Ligue I par le CTT fecafoot
La cérémonie solennelle de remise de ces subventions de pré-saison a eu lieu ce jeudi 19 septembre au siège de la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT)

Chose promise, chose due. Comme annoncé, le Comité technique transitoire (CTT) chargé de la gestion et de l’organisation du football professionnel depuis la dissolution de la Ligue de Football Professionnel du Cameroun (LFPC) par la FECAFOOT, a procédé ce jeudi à la remise des subventions de Pré-saison aux clubs de Ligue I . En présence d’une dizaine de responsables de clubs, Aboubakar Alim Konate, président du CTT a remis à ces derniers la somme de 72 millions de FCFA. Soit 4 millions de FCFA par club.

 

A en croire le président du Comité Technique Transitoire, cet argent été distribué aux clubs pour les aider à faire face «aux préparatifs de démarrage de la saison 2019-2020». A-t-il confié à nos confrères de la CRTV. Et d’ajouter «qu’on est à une étape de beaucoup de formalités administratives, de recrutement de joueurs, donc c’est une manière pour nous de leur apporter notre soutien aussi modeste soit-il».

 

Auteur:
Claude Paul TJEG
 @T_B_D
  • E-mail 0
  • Google+
  • Tweet
  • Partagez
Dans la même Rubrique