Cameroun - Football: Le journaliste Eboa Elame fait des révélations sur les misères endurées par Stephen Tataw à la FECAFOOT

Par Yannick A. KENNE | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 03-Sep-2020 - 10h54   14450                      
16
Mikado Eboa Elame Facebook
L’ancien employé de la Cameroon Radio Television a fait un témoignage surprenant de la relation qu’avait l’ex-Lion indomptable et les responsables de la Fédération Camerounaise de Football.

L’ancien Lion indomptable Stephen Tataw, décédé le 31 juillet 2020 des suites de maladie, a été inhumé le samedi 29 août 2020 à Yaoundé. Quelques jours après ses obsèques, le journaliste Mikado Eboa Elame, ancien employé de la Cameroon Radio Television (CRTV), s’est fendu des déclarations qui font froid dans le dos sur le plateau de la télévision Canal 24, le lundi 31 août 2020, au sujet des misères endurées par l’ancien capitaine des Lions indomptables.

Il a également évoqué ses rapports avec les présidents de la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT) ces dernières années. L’on apprend par exemple que sous le règne de l’ancien président, Tombi à Roko Sidiki, l’ancien joueur du Tonnerre Kalara Club (TKC) de Yaoundé, touchait un salaire de 180 000 FCFA, et était souvent réduit à faire des courses pour certains cadres de la fédération.

Eboa Elame sur le plateau de Canal 24 (c) Droits réservés
Auteur:
Yannick A. KENNE
 @yanickken39
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique